Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à mwa!
10 novembre 2006

Ouf!

Chouette_WE1 Je suis bien contente, le WE arrive à grands pas. Il était temps, j'ai besoin de repos.

Surtout que tantôt, j'ai failli pêter une case. Mon ordi n'a pas arrêté de débloqué. Si j'avais pu, je crois que je l'aurais fait passer par la fenêtre.

Autrement, Chouchou est allé chez le médecin aujourd'hui. Il est beaucoup trop nerveux, il démarre pour un oui ou pour un non. Bref, il est invivable. J'espère que les médicaments vont lui faire du bien. Aussi bien pour lui que pour moi.

Le WE, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Certainement au relais sacré demain, comme chaque années le 11 novembre.

Et vous, qu'allez-vous faire de ce WE?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben didonc, j'aimerai po passer en dessou de tes fenêtres. lol. Alors pour ton chouchou, fait lui une bonne tisane, un bon coup de manche en bois et hop au lit, le chouchou, non mais des fois. C'est po les zom qui vont nous embêtter, que même. (de toute façon, c'est toujours eux !) Allez courage. Biz
M
Bein j espere que tu vas bien et que tu vas bientôt reprendre ton blog car tu manques ici... <br /> Bisous bisous <br /> MOI.
M
T'es là ?? T'es passée où ?? Tu vas bien ?? <br /> Tu peux m'écrire sur mon adresse msn si tu veux... <br /> On peut causer, s'appeler, echanger des idées, parler de nos mecs qui font chier mais qu'on aime... De ce que tu veux en fait... <br /> MAIS REVIENS ..... <br /> Bisous
M
Y'a toujours quelqu'un ici ???? hoé du bateau !!<br /> Tu viens quand à notre port ?? on t'attend tu sais ?<br /> Allez amenne toi on est là nous enfin MOI lol...
M
Ce week end ?? Heu on est deja samedi lol je viens de faire tout mon ménage, une crise de plus.. LOl... Demain, normalement promenade en foret... Moment de pur bonheur parmis les arbres hmm trop cool...<br /> Qu'est ce qu il a chouchou ??
Mon blog à mwa!
  • La vie de tous les jours d'une belge de 39 ans. Rien de bien passionnant pour vous, mais pour moi, c'est très important de pouvoir dire ce que je pense, sans retenue (du moins, je vais essayer lol). Laissez-moi des coms, j'adore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité