Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à mwa!
18 octobre 2006

Ca y est!

Je suis encore repartie dans mes idées sombres, j'ai repris mon modèle sombre pour mon blog.

En plus, je le trouve beaucoup plus joli, pas vous?

Mais c'est vrai, je ne sais même pas à qui je m'adresse, puisque personne ne vient me lire

Il faut dire que ce n'est pas très gai ce que je raconte, et que ça n'intéresse que moi.

Mais alors, pourquoi est-ce que je n'ose pas mettre ce que je veux.

Là, j'écris vraiment comme si je parlais. Comme je le pense, je l'écris. Parce que ce sont des choses banales.

Vous dire que dans ma vie, je m'ennuie, oui, c'est vrai, mais pourtant, elle est bien chargée. Peut-être que je ne fais pas ce dont je rêvais, mais je ne saurais même pas dire ce que je voudrais changer.

Zut, zut et re-zut, j'en ai marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois écire pour te faire du bien, pas pour parraitre bien... Tu dois faire la difference entre ce que toi tu as besoin de lacher et ce que les gens ont envie de lire... Tu t'en fou si les gens n'aiment pas.. D'abord ton blog tu le fais pour toi... Ensuite si les gens n'aiment pas alors tant pis... En tout cas moi je répond lol ... bisous
N
La banalité est quelque chose de relatif. Tu ne sais pas a qui tu t'adresse. Moi, je le sais. Par contre, je ne sais pas qui tu es. Anonyme surememt, pourtant je ne demande qu'a en savoir plus sur cette anonyme.
Mon blog à mwa!
  • La vie de tous les jours d'une belge de 39 ans. Rien de bien passionnant pour vous, mais pour moi, c'est très important de pouvoir dire ce que je pense, sans retenue (du moins, je vais essayer lol). Laissez-moi des coms, j'adore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité