Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à mwa!
18 octobre 2006

J'ai envie!

J'ai envie de vider mon coeur, de dire ce que je pense, ce que je ressens, mais je n'ose pas. Pourquoi, je n'en sais rien.

Peur que mon blog ne soit pas assez anonyme, que quelqu'un se dise : "mais je connais cette personne!".

Peur ... un mot qui me caractérise bien. Peur de mal faire, peur de vexer, peur de beaucoup de chose.

Parfois, je me dit qu'il faudrait que je suive une thérapie. Ca me ferait du bien. Mais ce serait aussi reconnaître que quelque chose ne va pas dans ma vie. Et ça, ce serait très dur pour moi.

Donc, voilà où j'en suis. Nulle part en fait. Et toujours ce besoin de parler. Mais quand je suis devant ma page blanche, j'ai un blocage.

Pfffff, c'est dur quand même la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca ferait quoi si une personne te connaissait ?? Elle se rendrait compte que tu es malheureuse et que tu as besoin d'une oreille pour t'ecouter ? elle se rendrait compte que tu es humaine ? qu'il t'arrive de ne pas tjrs faire les choses correctement ? et alors ??? on en est tous là tu sais... ne te retournes pas sur les gens et ne fais pas ta vie ni ton demain pour les gens mais fais le pour toi ... Que pour toi...
Mon blog à mwa!
  • La vie de tous les jours d'une belge de 39 ans. Rien de bien passionnant pour vous, mais pour moi, c'est très important de pouvoir dire ce que je pense, sans retenue (du moins, je vais essayer lol). Laissez-moi des coms, j'adore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité