Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à mwa!
25 septembre 2006

M'énerve!

_nerve

Je viens de recevoir un mail d'un collègue, qui se plaint qu'il en a marre parce que le boulot n'avance pas.

Et , avec plein de sous-entendu, c'est encore de ma faute.

Oui, c'est peut-être vrai. Je n'ai pas été bien tout un moment, et je n'ai pas beaucoup travaillé. Mais bon, faut dire aussi que je suis toute seule pour faire le boulot, qu'il faudrait être plusieurs. Et moi aussi, j'en ai marre. J'aimerais également clôturer cette partie du travail. Mais non, ce n'est pas pour moi.

Voilà, simpement, j'avais envie de le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à mwa!
  • La vie de tous les jours d'une belge de 39 ans. Rien de bien passionnant pour vous, mais pour moi, c'est très important de pouvoir dire ce que je pense, sans retenue (du moins, je vais essayer lol). Laissez-moi des coms, j'adore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité